Ouvert 7 jours /7
de 08h00 à 20h00 GMT
+2126 79 05 50 58
Mon compte

Suivez-nous sur :


Meilleur location de voiture au Maroc

Location d'une voiture FIAT 500 automatique chez Rent Maroc

FIAT 500 automatique Voir d'autres voitures de location similaires
Options
x 4
x 3
Oui
Automatique
Tarifs de location par jour

Prix / 3 jours : 350 MAD

Prix / 1 semaine : 330 MAD

Prix / 1 mois : 300 MAD

Conditions de location

Location d’une voiture Nouvelle fiat 500 automatique chez Rentmaroc

 

Une petite voiture qui à tout d’une grande

Oubliez les idées que vous vous faisiez de cette Fiat 500 automatique (voiture de femme, non esthétique, trop petite pour les places arrières) car tout cela est maintenant derrière elle puisqu’elle à su se révéler au grand et apporter de la nouveauté dans ses offres de départ et cela n’est pas passez inaperçu chez les Marocains. Le Maroc qui reste d’ailleurs très friand de cette nouvelle petite citadine, qui n’est d’ailleurs plus très nouvelle, mais qui d’années en années impressionne encore tout son monde.

 

Quelles nouveautés justement ?

Bien évidemment, les premières options cochées lorsque vous allez louer une Fiat 500 automatique vont plutôt être la climatisation, le GPS ou encore un siège bébé plus pratique. Mais il existe aujourd’hui une option très convoitée sur cette Fiat 500 automatique qui devrai en intéresser plus d’un et qui va être : la boîte automatique (dualogic). Une option qui est d’ailleurs déjà présente chez sa grande concurrente, la Twingo. Une option que tous les amateurs de routes vont apprécier car vous n’aurez même plus à poser le pied sur la pédale d’embrayage du fait que les vitesses vont se passer toute seule.

 

Et croyez le ou non, le Maroc est certes un pays assez désertique parfois, mais qui regorge de routes longues et sinueuses entre deux grandes villes et posséder une automatique dans ces cas la va être très avantageux car vous serez moins fatigué après des heures de trajets. Certes elle reste moins confortable qu’une berline ou encore une plus grosse citadine, mais vous serez tout de même conquis par son habitacle ainsi que sa facilité de conduite que ce soit en ville ou sur autoroute. Le Maroc n’attend plus que vous, et cette petite Fiat 500 automatique aussi.