Home Divertissements Parcs et loisirs Parc Sindibad Casablanca, quoi de neuf ?

Parc Sindibad Casablanca, quoi de neuf ?

3881
0
SHARE
 

Après s’être fait longtemps désiré, plus de 3 ans de travaux, le fameux le Parc Sindibad Casablanca ouvre enfin ses portes le mercredi 12 août 2015.
Occupant la surface colossale de 32 hectares, le nouveau parc de jeux SINDIBAD propose une panoplie d’espaces différents : un espace consacré aux loisirs et attractions, un grand parc dédié aux animaux, un parc écologique mais aussi des commerces tels que boutiques souvenirs, des restaurants ou sandwicheries.

Un service de gardiennage gère le parking, où il faut payer 15 dirhams (pour la journée).
La vente des tickets est à l’entrée du parc, il y a huit guichets à votre disposition. Le prix par personne est de 35 dirhams, Les familles par contre payent 90 dirhams pour deux adultes et deux enfants.

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.

Chez Sindibad, les attractions sont payables en diamants !

r-TARIFS-SINDIBAD-ET-HORAIRES-DOUVERTURE-600x275Eh oui, la devise en vigueur au Parc Sindibad Casablanca est le diamant ! Il vaut 5 dirhams l’unité, mais vous pouvez aussi bien acheter un coffre de 20 diamants pour 90 dirhams, ou de 40 diamants pour 170 dirhams ou bien pour les plus téméraires celui de 60 pour 240 dirhams.

Le Sibador

SIBADORUn bateau pas comme les autres, fait uniquement pour ceux qui n’ont pas le mal de mer, on s’installe et on se laisse porter par les va-et-vient des vagues imaginaires.

Le Serpent

Les anciennes montagnes russes d’il y a 15 ans ont prit un sacré coup de jeune, aujourd’hui nous avons un wagon qui fait un grand 8 et des loopings à faire grimper votre taux d’adrénaline !serpent

 

 

 

 

 

 

Le manège Ain Rokh

AIN-ROKHCe grand manège monte haut dans le ciel, à une allure agréable avec d’un coté une vue imprenable sur la mer et de l’autre la belle cote de Casablanca.

 

 

 

 

Les hommes volants

HOMMES-VOLANTSIl s’agit de l’attraction la plus convoitée du parc, réservée aux sportifs accomplis, elle coûte 12 diamants.

 

 

 

 

 

Sans oublier toutes les attractions qui sont exclusivement réservées aux enfants: le Tapis volant qui virevolte dans le ciel, vos enfants peuvent aussi faire un Safari en Jeep, ou bien choisir un mini kart). Il y a aussi « Jaziratou Al Oaq Oaq » (l’île de Oaq Oaq), le tourbillon ou encore le Sindi Express.

 

En ce qui concerne les adultes, possibilité de marcher sur l’eau à l’intérieur d’une grosse boule de plastique, ou enfin faire du pédalo sur le lac, accompagné de nos amis les gallinacés.

Le parc animalier

Retrouvez vous face à des prédateurs comme les tigres et lions, ou encore des girafes, des vautours, des zèbres, des gazelles, des mangoustes, des singes… une multitude d’espèces d’animaux venus des 4 coins du monde.

La restauration

Il y a 2 restaurant dans le Parc Sindibad Casablanca , le premier c’est le Zanzibar. Pour moins de 50 dirhams, vous pouvez commander un menu cheeseburger avec frites et canette de soda. Un large choix de sandwichs, nuggets ou salades ainsi que des  desserts sont proposés à des prix convenables. Il y a trois sandwicheries ainsi que des kiosques mobiles, qui sont répartis sur l’ensemble du Parc. L’offre proposée répond à tous les goûts et budgets, du petit creux, à la faim de loup.

 

En somme nous conviendront que le prix de certaines attractions sont un peu élevés, mais que la distraction est au rendez-vous, on peut passer une bonne après midi à s’amuser en famille ou en groupe au Parc Sindibad Casablanca .