Home Sorties nocturnes Bars et Pubs Maison B Casablanca

Maison B Casablanca

La Maison B Casablanca, restaurant , bar et pub tendance situé sur la corniche de Casablanca. Ouvert tous les jours.

1839
0
SHARE
 

Maison B Casablanca, restaurant-bar-club

Maison B Casablanca, club restaurant
Maison B Casablanca, club restaurant

Aux bords de la rue de la Mer Adriatique, sur la Corniche de Casablanca, se dresse une villa d’apparence discrète, mais qui cache un endroit des plus festifs de la ville blanche, la Maison B Casablanca !

On laisse sa voiture au valet parking, et une fois que l’on dépasse la porte on est ébloui par un jardin d’Eden ou sont disposées les jolis canapés de la terrasse du restaurant. En début de soirée l’ambiance étant très cosy, rythmée par une musique adéquate qui donne l’impression être invité à la maison chez des particuliers.

la Maison B Casablanca porte bien son nom car on y est accueilli chaleureusement par un staff souriant qui conforte ce sentiment de chaleur.

Maison B Casablanca, partie restaurant.
Maison B Casablanca, partie restaurant.

L’intérieur de la Maison B Casablanca dégage de la classe par son mobilier subtilement designé relevé par des détails esthétiques exceptionnels.

Une fois installé on est vite encadré par l’équipe dirigé par le maitre de maison, un certain Brice.

Brice Bonnot, ayant officié  pendant plusieurs années à Marrakech au Theatro, club mythique de la ville ocre, décide il y a un peu plus d’un an de migrer à Casablanca avec sa complice dans la vie et dans le travail, puisque c’est à cette dernière, Fany Andrieu, que l’on doit la majesté du design de la Maison B Casablanca. Le couple formant l’ADN de l’endroit, il était donc logique d’y trouver des alleles de fête comme de douceur .

Le chef Olivier, aux commandes de la cuisine, propose une carte variée délicieusement agrémentée des différentes influences de ce bourlingueur . Les entrées et les desserts  sont de vraies invitations au voyage, tandis que les plats sont une réelle déconnection avec l’ambiance industrielle de Casablanca .

On vous conseille « le tigre qui pleure », joli nom poétique  et mélancolique pour un plat, mais en le dégustant on découvre que c’est de plaisir que le tigre pleure . Restaurant urbain dans la grande Casablanca, on y retrouve les désormais classiques sushis  ainsi que des pâtes et viandes , mais le choix des aromates et ingrédients et leur subtil dosage donnent à la partie restauration une note quasi parfaite.

Une fois le diner fini l’ambiance monte crescendo, et a partir de là on retrouve l’expérience de directeur artistique de Brice Bonnot. Les lumières de club s’allument au fur et à mesure et les DJ se relaient pour vous faire danser.

Une programmation exceptionnelle d’artistes de renom est proposée chaque semaine par le club, qui s’est imposé comme un lieu incontournable de Casablanca .

Un système de son peaufiné et une atmosphère exceptionnelle vous englobent pour vous faire flotter jusqu’au fond de la nuit.

En bref, Cocon de douceur en début de soirée, la Maison B Casablanca se transforme en un lieu de fiesta unique .

De passage sur Casablanca, la Maison B Casablanca n’hésitez à prendre votre voiture pour visiter ce spot idéal pour une soirée club sublime! So Let’s Rock the Casbah!